Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Le tout nouveau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
khanLyghaxi
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Bangkok Ingenieur Industriel & Maintenance Masculin

MessagePosté le: 20/08/2009, 06:43    Sujet du message: Le tout nouveau... Répondre en citant

Bonjour,

Pour faire court, Khan, Ingénieur Industriel & Maintenance... je suis encore tout jeune (26 ans) avec trois petites années d'ésperiences... mais comme je suis assez bien entouré au boulot, on peut dire que j'ai appris vraiment pas mal de choses!!!
Je travaille actuellement en Thailande chez Schneider Electric et suis chargé de la mise en place de la TPM et de créer et dynamiser des axes d'améliorations dans mon service de maintenance...

Je me suis inscrit sur ce forum en esperant pouvoir combler ma plus grande lacune dans mont travail : L'experience pratique...

En esperant que je puisse egalement aider des gens... ^^

Merci de l'accueil!

Cordialement à tous!
MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2009, 06:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sylvain Fontaine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Haute-Savoie Automaticien
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 06/09/2009, 20:43    Sujet du message: Le tout nouveau... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12    Sujet du message: Le tout nouveau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation