Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
LOGO - mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
carogues
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

FRANCE Féminin

MessagePosté le: 19/08/2009, 10:51    Sujet du message: LOGO - mot de passe Répondre en citant

Bonjour
j'ai récupéré un montage avec un automate LOGO il y a quelques mois et j'ai une sortie qui est HS, j'en ai donc commandé un autre cependant je suis bloquée car je n'ai pas le mot de passe (enfin l'ancien propriétaire m'en avait donné un mais il est faux!!!) je ne peux donc pas procéder à l'échange! Quelqu'un a t'il une astuce pour m'aider?
Merci par avance pour votre aide.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2009, 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rob.
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

technicien Masculin

MessagePosté le: 19/08/2009, 12:43    Sujet du message: LOGO - mot de passe Répondre en citant

Bonjour.
Peut-être une aide ici :
http://support.automation.siemens.com/WW/llisapi.dll?func=cslib.csinfo&…

Ici pour traduire le fichier PDF (tu colle directement le lien et tu met allemand vers français)
http://translate.google.com
Auteur Message
carogues
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

FRANCE Féminin

MessagePosté le: 19/08/2009, 14:51    Sujet du message: LOGO - mot de passe Répondre en citant

Merci de ta réponse mais cette info efface le prog à ce que je comprends et je souhaiterai le conserver... je pense que c'est mission impossible.
Auteur Message
Rob.
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

technicien Masculin

MessagePosté le: 19/08/2009, 15:37    Sujet du message: LOGO - mot de passe Répondre en citant

Re.
Sinon essai de voir si possibilité d'échanger les cartes mémoire.
http://www.automation.siemens.com/mdm/default.aspx?Language=fr&ShowMsg=…
 Chapitre "carte mémoire et batterie LOGO"
Auteur Message
carogues
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

FRANCE Féminin

MessagePosté le: 22/08/2009, 14:35    Sujet du message: LOGO - mot de passe Répondre en citant

Ok je vais voir comment je peux faire la manip et je te tiens au courant. Encore merci de ton aide.
Auteur Message
carogues
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

FRANCE Féminin

MessagePosté le: 24/08/2009, 22:00    Sujet du message: LOGO - mot de passe Répondre en citant

il n'y a pas de carte mémoire dans le logo que j'ai je pense que c'est peine perdu merci tout de même...
Auteur Message
Rob.
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

technicien Masculin

MessagePosté le: 25/08/2009, 14:46    Sujet du message: LOGO - mot de passe Répondre en citant

Salut.
Ton LOGO il est à sortie relais ou statique ?
Si cet à relais tu peux changer ta sortie ( c'est à dire que le contact du relais à certainement flasher ou est resté collé )
Essai de voir si le capot du relais se démonte,si oui met de l'aérosol pour contact.
Sinon tu repère ta sortie défayante et tu désoude le relais correspondant et tu le remplace par un nouveau tu logo neuf.
C'est dommage mais j'en ai pas sous la main pour pouvoir d'aider plus .
Les relais ressemble à ça:
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: LOGO - mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation