Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Siemens Logo OU Tele Zelio OU Crouzet Millenium ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Les autres ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
syrinx75
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 09/08/2009, 20:43    Sujet du message: Siemens Logo OU Tele Zelio OU Crouzet Millenium ??? Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis brasseur amateur et j'ai en tête depuis 10 ans d'automatiser mon installation.

J'ai vu les gammes suivantes d'automate qui pourraient aller: Siemens Logo, Telemecanique Zelio Logic et Crouzet Millenium 3.

Je souhaiterais savoir laquelle vous me conseillez?

J'avais d'abord laisser tomber Logo car les sites de Siemens sont assez indigestes même si je connais déjà PL7 Pro.

Puis j'ai été attiré par Zelio car il y a pas mal de module de communication. Comme je souhaite connecter un jour mon installation à Internet, ça m'intéresse pas mal.

Ensuite j'ai découvert Millenium 3 qui semble apporter les mêmes fonctionnalités. Mais j'ai eu l'impression que les aides sur Internet sont plus nombreuses pour cette gamme, les doc sont encore plus claires, et surtout il semble avoir des explications claires pour connecter PT100, capteurs de température, de pression. J'ai aussi vu que l'automate propose en natif un PID intégré; ce que ne semble pas proposer les autres automates.

J'aimerais que vous donniez votre avis sur ce choix. Est-ce bien raison dans mes critères de choix?

Merci à tous pour votre aide.

A bientôt.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2009, 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
syrinx75
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 12/08/2009, 06:09    Sujet du message: Siemens Logo OU Tele Zelio OU Crouzet Millenium ??? Répondre en citant

Des réponses ici: