Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
insatallation de Catia v5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Industrialisation / Travaux Neufs -> CAO / DAO
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
zoser
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Madrid Etudiant Masculin

MessagePosté le: 31/07/2009, 14:19    Sujet du message: insatallation de Catia v5 Répondre en citant

Salut a tous,
Lors de l'installation de Catia V5, un message s'affiche me disant d'insataller le CODE LEVEL B17. C'est un fichier que j'ai retrouver sur le CD de l'installation. mais je ne sais pas que faire avec.
la question est " que faire pour l'installation de ce programme?"

Zoser
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2009, 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Francisco
EXPERT
EXPERT

LE MANS Masculin

MessagePosté le: 04/08/2009, 12:05    Sujet du message: insatallation de Catia v5 Répondre en citant

Le meilleur moyen avec ce genre de soft, c'est de prendre la maintenance avec ou de contacter le commercial qui prendra le problème en main
Auteur Message
hind
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

maroc ingénieur Féminin

MessagePosté le: 05/08/2009, 01:57    Sujet du message: insatallation de Catia v5 Répondre en citant

je pense que tu dois inserer le cd et redemarrer le pc puis le boot "F12" et basculr vers le mode sans echec. et suivre l'installation. j'espère pouvoir aider
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51    Sujet du message: insatallation de Catia v5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Industrialisation / Travaux Neufs -> CAO / DAO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation