Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
catalogue des moteurs electriques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Electrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
pigeon
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

maroc electricein

MessagePosté le: 25/07/2009, 10:52    Sujet du message: catalogue des moteurs electriques Répondre en citant

Bonjour

je voudrai vous demander si quelqu'un parmi vous connait ou je pourrai télécharger des PDF comportant les diamètres des arbres des moteurs électriques la hauteur d'axe  les références des moteurs la hauteur d'axe...etc

merci beaucoup.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2009, 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rob.
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

technicien Masculin

MessagePosté le: 25/07/2009, 19:37    Sujet du message: catalogue des moteurs electriques Répondre en citant

Bonjour...

Sur les sites des principaux constructeurs tout simplement.
Exemple:
leroy somer     leroy-somer
Lenze          lenze

Il y a aussi ABB , Fender etc etc

Plus ce site trouver par hasard :   moteurselectriques

Auteur Message
pigeon
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

maroc electricein

MessagePosté le: 26/07/2009, 09:45    Sujet du message: catalogue des moteurs electriques Répondre en citant

Bonjour

je vous remercie beaucoup MR Rob de votre réponse parce qu'elle est très satisfaisante pour moi et c'est ce que

je cherchais  . je vous remercie de votre gentillesse et le forum a aussi besoin des gens comme vous qui donne des

impulsions a cet espace pour garder son rythme de croisière.

Cordialement.
Auteur Message
mido
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

bts de maintenance ind Masculin

MessagePosté le: 29/07/2009, 15:23    Sujet du message: catalogue des moteurs electriques Répondre en citant

merci    bien
Rob.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: catalogue des moteurs electriques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Electrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation