Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
problème pompe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
doumee
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

carpentras technicien de maintenance Masculin

MessagePosté le: 23/07/2009, 19:20    Sujet du message: problème pompe Répondre en citant

bonjour tous le monde,
j'ai un petit problème avec des pompes a queue de cochon je croi appeler pls! le probleme est que le manchon qui tien la queue de cochon s'arrache! on pompe different produit de la sauce tomate ainsi que de la purée de legume et de pomme de terre! quelqu'un aurait  une solution? merci beaucoup
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2009, 19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
m345i
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

24 industrie Masculin

MessagePosté le: 28/08/2009, 16:41    Sujet du message: problème pompe Répondre en citant

bonjour,

auriez vous un plan de cette pompe ou à defaut un croquis. Je connait ce type de pompe pour en avoir une quinzaine de plusieurs marques mais je ne vois pas ce que vous appelez manchon.
Auteur Message
fred2509
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

strasbourg technicien de maintenance Masculin

MessagePosté le: 28/08/2009, 18:50    Sujet du message: problème pompe Répondre en citant

salut c une pompe leroy somer?
quesque tu appele le manchon ? manchon de liason entre la pompe et tuyau ou tube d'aspiration?
Auteur Message
Ducable
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

59 Resp. maintenance Masculin

MessagePosté le: 07/03/2010, 02:02    Sujet du message: problème pompe Répondre en citant

Je suppose que tu parles su manchon de cardan ?
Si tu peux mettre en ligne un plan de la pompe ça pourra faire avancer la charrue...!
YAKWILL
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

72 MAINTENANCE Masculin

MessagePosté le: 18/03/2010, 23:02    Sujet du message: problème pompe Répondre en citant

Je connais se type de pompe,quand tu parle du manchon et de la queue de cochon(rotor,stator)en quelle matiere et le stator,il en existe plusieurs,le mieux c est le ptfe.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09    Sujet du message: problème pompe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation