Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
atv 58

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
tahiote
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

electrotechnicien

MessagePosté le: 19/07/2009, 20:34    Sujet du message: atv 58 Répondre en citant

Bonsoir à tous. J'ai quelques machines qui tournent avec des atv 58 et atv 66 sur un réseau fipio.
J'aimerai changer mon variateur tout en gardant mon fipio et donc mon programme automate.
Les atv 58 ne se vendent plus en neuf chez mes fournisseurs. Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2009, 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Francisco
EXPERT
EXPERT

LE MANS Masculin

MessagePosté le: 21/07/2009, 09:13    Sujet du message: atv 58 Répondre en citant

Salut

ne peuvent-ils pas te proposer des ATV61 ou ATVx1
Auteur Message
tahiote
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

electrotechnicien

MessagePosté le: 21/07/2009, 14:08    Sujet du message: atv 58 Répondre en citant

D'après quelques recherhes assez longues pour les atv 58 je peux les remplacer par des atv 71.
Mais ma carte fipio sur mon atv 66 est une carte pcmcia donc je cherche un variateur compatiblesi quelqu'un a déjà eu le probleme? Shocked
Francisco
EXPERT
EXPERT

LE MANS Masculin

MessagePosté le: 21/07/2009, 14:33    Sujet du message: atv 58 Répondre en citant

Il existe par exemple le coupleur VW3A3311 qui se monte également sur les ATV61 pour le FIPIO standard ou la passerelle LUFP1 qui fait le lien entre FIPIO et modbus  (catalogue AUTOMATISME 2008 page E242)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: atv 58

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation