Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
comment programmer un bloc txt en pl7-3?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
wulfen80
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 16/07/2009, 16:25    Sujet du message: comment programmer un bloc txt en pl7-3? Répondre en citant

bonjour
j'ai un ptit probleme pour configurer un bloc TXT en ladder je n'arrive pas a programmer la longueur du bloc de reception je n'y accede pas  quelqu'un peut t'il me dire la marche a suivre SVP
merci d'avance
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2009, 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
wulfen80
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 17/07/2009, 16:42    Sujet du message: comment programmer un bloc txt en pl7-3? Répondre en citant

probleme resolu mais maintenant ce pose un autre probleme j'arrive a emettre avec une SCM2011 sans probleme ( vive hyperterminal pour voir cela). je cherche a communiquer avec une autre SCM2011 qui est configurer en reception (j'espere, si on peut me donner des detail de configuration sa m'arrangerai) mais je n'arrive pas a recuperer les donner envoyer. je cherche juste a envoyer H'1111' de la premiere scm et recuperer cela en W10.
quelqu'un pourrai t'il me donner des conseil SVP
merci d'avance
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: comment programmer un bloc txt en pl7-3?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation