Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
transsfert license PL7 PRO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Red
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 02/07/2009, 17:48    Sujet du message: transsfert license PL7 PRO Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite transférer la license de mon PL7-PRO 4.5 (WINDOWS XP-PRO SP2 avec mises à jour automatiques activées) vers un autre PC portable, impossible, j'obtiens un message d'erreur, un fichier est bien copié sur le support amovible (Clé UBS ou disquette via un lecteur USB) mais inexploitable sur le PC de destination.
Heureusement la license est toujours active sur le PC de départ.
J'ai tenté en arrêtant l'antivirus, débranché mon cable réseau local, rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il un idée avant d'appeller le support payant de Télémécanique ?

Red
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2009, 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Francisco
EXPERT
EXPERT

LE MANS Masculin

MessagePosté le: 02/07/2009, 18:44    Sujet du message: transsfert license PL7 PRO Répondre en citant

Salut

vérifie les versions
vérifie aussi les ID  du poste de départ et de celui d'arrivée, ils doivent être différents
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: transsfert license PL7 PRO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation