Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
comment instaler le convertisseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
srobocop7
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

lure technicien automatisme Masculin

MessagePosté le: 12/06/2009, 10:29    Sujet du message: comment instaler le convertisseur Répondre en citant

bonjour,

j'utilise le pl7 pro V5.5 mais par defaut la partie convertisseur n'est pas installé.
puis je avoir le lien pour installer ce logiciel ?
pouvez vous egalement me préciser l'utilité de cette fonction ?

car à la base j'ai un automate TSX47/20 que je voudrais remplacer par un tsx premium TSX37 21 et donc utiliser ce convertisseur pour me transformer mon programme qui est sur mon TSX27 en programme compatible avec mon TSX37 21.

merci de vos réponses
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2009, 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Francisco
EXPERT
EXPERT

LE MANS Masculin

MessagePosté le: 14/06/2009, 22:10    Sujet du message: comment instaler le convertisseur Répondre en citant

tu trouveras ça en refaisant l'instal  en mode perso, en choisissant les options
Auteur Message
srobocop7
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

lure technicien automatisme Masculin

MessagePosté le: 15/06/2009, 10:12    Sujet du message: comment instaler le convertisseur Répondre en citant

ok, merci francisco
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27    Sujet du message: comment instaler le convertisseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation