Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
recherche d'une entreprise pour un bts MI alternance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres et demandes de stage et d'apprentissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
cybertoys63
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

clermont ferrand maintenance Masculin

MessagePosté le: 02/06/2009, 11:19    Sujet du message: recherche d'une entreprise pour un bts MI alternance Répondre en citant

bonjour

J'étais à la recherche d'un emploi en maintenance mais avec la "super crise" que des missions intérims et pas de job fixe... Sad .
Donc j'ai voulus me relancer dans les études (sa fais 4ans que j'ai eu mon BAC PRO MSMA...).

Après 2mois de révisions des cours de bac pro, je me suis inscris pour le bts MI a Montluçon rentrée 2009.

Donc je suis à la recherche d'une entreprise susceptible de m'accueillir pour mes alternances qui sont de 15jours école / 15jours entreprise.

J'habite à Clermont ferrand et je recherche une entreprise situées dans un rayon de plus ou moins 50km de Clermont ferrand.

Je suis preneur de tout info qui peut m'aider à ma recherche d'entreprise.

bonne journée à tous

Okay
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2009, 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres et demandes de stage et d'apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation