Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Préparation entretien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
nadjib
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

algerie technicien electronicien Masculin

MessagePosté le: 17/05/2009, 15:56    Sujet du message: Préparation entretien Répondre en citant

salut,
je suis nouveau dans le forum,je prépare un entretien d'embauche en qualité de technicien de maintenance

industrielle, j'ai chaumer très longtemps et j'ai peur de ne pas etre a la hauteur, je voudrais des conseils de professionnels

merci d'avance.
Yahoo Messenger
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2009, 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
r-nak
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Brie comte robert Etudiant IUT GIM Masculin

MessagePosté le: 10/10/2010, 16:07    Sujet du message: Préparation entretien Répondre en citant

Salut, après un stage fort utile proposé par pôle emploi, sur la recherche d'emploi, nous avons travaillé les entretiens.
Il faut une bonne présentation et une motivation apparente.
Avoir fait un bilan de compétence, c'est a dire regrouper et organisé l'ensemble de vos compétences, TOUT ce que vous savez faire.
Ne pas oublier que l'entretien d'embauche est un échange entre 2 professionnels, vous proposez vos compétences et l'employeur recherche un salarié.
Ne pas hésiter à lui poser des questions sur l'entreprise , vos prétentions salariales ...

Et bien dormir la veille Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34    Sujet du message: Préparation entretien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation