Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
programmpe automate twido par bus canopen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
max54
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 21/05/2009, 16:29    Sujet du message: programmpe automate twido par bus canopen Répondre en citant

Bonjour, je travaille actuellement sur un axe numérique.Mais j'ai un problème car mon variateur et mon automate fonctionne avec un mode bus canopen.Lorsque je vais réaliser ma programmation, comment faut-il-que je réalise mon programme avec le bus canopen en sachant que je dois utiliser des mots interne au variateur ainsi que mes entrées automates?
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2009, 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
max54
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 22/05/2009, 16:22    Sujet du message: programmpe automate twido par bus canopen Répondre en citant

Savez-vous si je dois faire une manipulation quelconque entre le bus canopen et le variateur?
Auteur Message
gatts
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 11/06/2009, 22:54    Sujet du message: programmpe automate twido par bus canopen Répondre en citant

il me semble qu'il faut configurer cela ds une carte de l'automate , et définir les mots  à associer a la zone mémoire du variateur , mais je me trompe peut etre , c'est un variateur bruchsless ?
Auteur Message
speac
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Grenoble prof

MessagePosté le: 12/06/2009, 10:24    Sujet du message: programmpe automate twido par bus canopen Répondre en citant

Sans connaître la programmation twido je dirais que tu dois regarder deux choses du point de vue CANOPEN :
1) recuperer les informations concernant les variables de ton variateur (adresses CAN, commandes supportées, etc)
2) du côté de l'automate chercher l'interface de programmation canopen : soit une bibliothèque des fonctions que tu peux appeller soit une plage de mémoire qui correspond à la programmation du bus can
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09    Sujet du message: programmpe automate twido par bus canopen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation