Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
réveille difficile d'une NUM 1060

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Informatique Industrielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
zomack
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

nord gérant

MessagePosté le: 20/05/2009, 00:46    Sujet du message: réveille difficile d'une NUM 1060 Répondre en citant

Au secours,
J’ai acheté un tour cazeneuve (avec CN NUM1060) il y a quelques mois et j'ai dû le stocker en attendant de pouvoir trouver un local pour commencer à l'utiliser.
Lorsque je pus enfin le brancher, un écran noir m’apparut avec un message d’erreur en anglais.
Suite à ces mois de sommeil, la batterie s’est déchargée, je l’ai donc changée mais je suis toujours bloqué sur cet écran.
Quelqu’un pourrait-il me sauver en m’indiquant  la procédure à suivre pour  me sortir de cette situation ?!!

Merci d’avance
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2009, 00:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
laurent74
MODERATEUR
MODERATEUR

haute savoie technicien maintenance Masculin

MessagePosté le: 27/05/2009, 15:02    Sujet du message: réveille difficile d'une NUM 1060 Répondre en citant

Bonjour,

pourrais tu s'il te plaît nous donner le message d'erreur en anglais qui s'affiche.
merci
Aplus
Auteur Message
brams
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

88300

MessagePosté le: 08/07/2012, 10:20    Sujet du message: réveille difficile d'une NUM 1060 Répondre en citant

Bonjour
Je relance ce topic car aujourd'hui j'ai le meme probleme,l'ecran affiche "jumping to memory board program global reprom pograms execution:"
Auteur Message
Pascal
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

France Ingénieur Masculin
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 08/07/2012, 10:31    Sujet du message: réveille difficile d'une NUM 1060 Répondre en citant

Bonjour les amis,

Il faut déja remaplcer la pile car je ne pense que tu disposes d'accumulateur dans ton système numérique ..

Il te faudra probablement recharger des programmes pour réinitialiser ta machine pour la partie soft de la commande numérique ..

Dans tous les cas, il faut absolument éviter de laisser trop longtemps hors tension une machine à commande numérique sauf cas exceptionnel ..

La maintenance de ces piles doit être réalisée régulièrement comme le spécifie la notice du constructeur normalement.

Cordialement Very Happy
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: réveille difficile d'une NUM 1060

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Informatique Industrielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation