Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Stagiaire a besoin de documentation précise SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
rorchar
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

vannes etudiant

MessagePosté le: 18/05/2009, 13:25    Sujet du message: Stagiaire a besoin de documentation précise SVP Répondre en citant

Bonjour a tous!! Smile
voilà je viens car j'ai besoin de l'appui de professionnel et même de tout le monde.
Pour mon BTS j'ai un compte rendu à faire et mon sujet d'étude est un opérateur de porte d'ascenseur!!
Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver de documentation précise sur ce sujet.
j'ai jusque là visiter un bonne centaine de page sur la web et en ayant vu ce forum je me suis dit c'est ma chance donc me voilà. Laughing
Alors la carte est une GCA 24353 F1 du type DCSS4 de 2002 environ par OTIS elle est dans un boitier DO2000 si cela peut vous aider par OTIS aussi je suis à fond sur le sujet si vous avez des questions n'ésiter surtout pas j'essayerais  de répondre dans la mesure du possible.
il faut que je retourne travailler mais si j'ai le temps je viendrais se soir mettre des photos!!ce seras mieux!! Exclamation
Cordialement rorchar.A++

edit: ce qui serait encore mieux c'est si un asscenssoriste pouvait passer et voir si il n'a pas de la documentation à  me passer ou autre chose.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2009, 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation