Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
independant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Demandes d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
mathaux10
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

aube tecnicien sav Masculin

MessagePosté le: 12/05/2009, 18:55    Sujet du message: independant Répondre en citant

Bonjour,

issu de la maintenance industrielle ou j'ai acquis une solide expérience, je cherche a créer mon activité en tant que indépendant. Je peu venir vous renforcer pour 1 moi ou plus en maintenance préventive ou curative. Je peu réaliser aussi le montage de sous ensemble dans le domaine de la construction mecanique. Je suis dispo dès septembre n'hesiter pas a me contacter pour une demande de prix ou autre .
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2009, 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Demandes d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation