Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
tiger
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 08/05/2009, 15:55    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour ! j'ai 24 ans et je suis actuellement en formation électricien de maintenance et j'y ai decouvert ce magnifique univers de programmation et je compte à la suite faire un bts en alternance m.a.i.
Mes activités sont le sport et l astronomie d'ailleur par hazard je suis en train de me faire un pointeur laser vert de 5mw qui est rien du tout mais c pour le plaisir d avoir réalisé quelque chose moi meme donc j'aurais besoin d'aide s.v.p. j'ai eu cette idée lorsque j'ai decouvert c pointeur au club ça ma fasciné et depuis .... sinon j'aimerais bien me procuré un de 50 mw si quelqun c ?
les question que j'ai posé sur l autre topic c avec pl7 pro : faire une mémoire du cycle faire un init retour à létape 0 et que le bras qui était sorti retrouve sa position initial .

en espérant avoir des réponses
merci et à bientot
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2009, 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ManuBo
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Belgique Technique industriel

MessagePosté le: 24/05/2009, 14:51    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenu...
Malheureusement les pointeurs laser ne sont pas du tout mon truc... Mais bonne chance dans tes recherche
Auteur Message
Sylvain Fontaine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Haute-Savoie Automaticien
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 30/05/2009, 19:41    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation