Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Plan de maintenance 1er et 2nd niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Asic28
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

EURE ET LOIR Technicien méthodes industrialaisation Masculin

MessagePosté le: 05/05/2009, 17:52    Sujet du message: Plan de maintenance 1er et 2nd niveau Répondre en citant

Bonjour,
Pourriez vous m'apporter une aide pour la rédaction d'un plan de maintenance (basic) de 1er et 2nd niveau.
Un exemple permettrait de m'avancer dans la rédaction de celui que j'ai en cours d'idée (merci pour celui du vélo).
En fait une rédaction excell m'est réclamée et mes idées sont confuses, sachant que celui ci sera lu (et activée) à la fois par les opérateurs que par d'autres techniciens.
Ce sont des machines de montage ou de controle qui tournent 24/24h et qq pannes surviennent de tps en tps, et ce ne sont pas tjrs les mêmes opérateurs chaque jour, donc il n'y à pas d'habitude opérationnelle (et surtout de volonté, à vrai dire).
Meci à ceux qui auraient un plan existant ou un exemple de modèle de tableau.
Sincères salutations.
Asic 28
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2009, 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ONE
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

region centre étudiant en IUT mesures physique Masculin

MessagePosté le: 06/07/2009, 14:24    Sujet du message: Plan de maintenance 1er et 2nd niveau Répondre en citant

Bonjour,

Je suis intérimaire et dois moi aussi m'occuper des fiches maintenances de premier niveau de l'usine où je travail. Je sais que ce topic à été posté il y a plusieurs mois mais j'aurais besoin de votre aide : dans mes fiches j'ai mis l'opération à effectuer, leur fréquence et le matériel (outil ou produit) nécessaire à l'opération ainsi que le temps de réalisation de cette dernière, je voudrais savoir si je fais fausse route ou si je part vers la bonne direction!^^
De plus j'ai un problème pour la présentation : je dois faire un fichier EXCEL avec un tableau synthétique afin de faciliter l'utilisation aux opérateurs (qui ne sont pas toujorus les mêmes sur les machines) et donc ne pas dépasser le format A4 si possible.
Je vous remercie par avence de vos réponses!
ONE
Auteur Message
zoser
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Madrid Etudiant Masculin

MessagePosté le: 07/07/2009, 12:11    Sujet du message: Plan de maintenance 1er et 2nd niveau Répondre en citant

Dans le cadre d'un travail de fin d'études, je me propose d'établir un plan de maintenance d'un parc matériel  pour une entreprise minière.
Quelles sont les différentes étapes que je doit prendre en compte pour l'élaboration du plan de maintenance!
Comment m'y prendre pour élaborer ce plan de maintenance préventive?
Merci pour votre aide
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: Plan de maintenance 1er et 2nd niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation