Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
titi13230
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

fos sur mer superviseur maintenace EG Masculin

MessagePosté le: 03/05/2009, 16:33    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Bon ben voila aprés plein de recherche sur le net, voulant trouvant des sites où l'on pouvait parler de tout ce qui concerne la maintenance je peux dire que j'ai eu du mal à trouver un site comme celui là où tous les sujets sont abordés.

Je m'appelle thibault, j'ai 23 ans et je superviseur maintenance entretien générale sur un site chimiques à FOS SUR MER, j'ai passé deux ans, juste dérrière mon BTS en MI, dans une boîte soustraitantes en tant que préparateur industriel.

Cela fait un an que je suis embauché comme superviseur, et avrés dire il y a des sujets où je suis vraiment juste; notamment la tuyauterie, j'ai pas trop eu de cours la dessus.

Le site à l'air vraiment bien et j'espère qu'il sera l'objet de longue discussion sur tous les sujets où je me retrouverai bloqué

et encore bnjour à tous
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2009, 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sylvain Fontaine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Haute-Savoie Automaticien
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 09/05/2009, 13:59    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation