Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
salut tout le monde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
veni-vidi-vici
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

étudiant Masculin

MessagePosté le: 02/05/2009, 13:13    Sujet du message: salut tout le monde. Répondre en citant

je suis étudiant en 5eme année maintenance industrielle, prochainement je vais aborder mon projet de fin d'études Laughing . je m'y suis inscrit pour être proche de tous les chers maintenanciers, de partager avec vous votre expérience et expertise, qui me seront très utiles dans mon cursus de formation, et aussi après pour mes premiers pas (vu que je suis un tout petit maintenancier!!! Embarassed ).
merci pour tout le  forum.   Okay
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2009, 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sylvain Fontaine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Haute-Savoie Automaticien
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 09/05/2009, 13:59    Sujet du message: salut tout le monde. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Auteur Message
ManuBo
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Belgique Technique industriel

MessagePosté le: 24/05/2009, 14:47    Sujet du message: salut tout le monde. Répondre en citant

Sois le bienvenu.... oh noble César Very Happy

Aléa jacta est... Smile
Auteur Message
veni-vidi-vici
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

étudiant Masculin

MessagePosté le: 25/05/2009, 13:42    Sujet du message: salut tout le monde. Répondre en citant

Smile merci.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48    Sujet du message: salut tout le monde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation