Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
[resolu] comment installer pl7.1 et pl7.2 sous dos??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
wulfen80
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 22/04/2009, 11:12    Sujet du message: [resolu] comment installer pl7.1 et pl7.2 sous dos?? Répondre en citant

bonjour,
voila j'ai pl7.1 et pl7.2 sous dos version d'origine et je voudrai savoir comment l'installer?? car je l'ai installer sous windows 95 et ensuite msdos 6.22 et j'ai que pl7.1 pour tsx17 qui marche et aucun des pl7.2 sous dos et sa me fait ch... car je comprend pas pourquoi? si quelqu'un peut me le dire j'en serai heureux! merci d'avance
wulfen

Dernière édition par wulfen80 le 06/05/2009, 16:29; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2009, 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
teopt
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Rouen Chef d'equipe maintenance Masculin

MessagePosté le: 22/04/2009, 11:28    Sujet du message: [resolu] comment installer pl7.1 et pl7.2 sous dos?? Répondre en citant

Si ta version pl7.2 est un un original du doit mettre la clé matérielle en plus .(généralement un dong sur le port //)
Auteur Message
wulfen80
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 22/04/2009, 15:50    Sujet du message: [resolu] comment installer pl7.1 et pl7.2 sous dos?? Répondre en citant

sa c fait de base mais sa marche pas
Auteur Message
rousseaux
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 24/04/2009, 21:02    Sujet du message: [resolu] comment installer pl7.1 et pl7.2 sous dos?? Répondre en citant

si mes souvenirs sont bons tu dois modifier l'autoexec .bat et le config.sys
ces renseignements sont donnés dans le livret du tsx17,il y a un chapitre sur l'installation et la configuration du logiciel
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: [resolu] comment installer pl7.1 et pl7.2 sous dos??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation