Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
un thème pour le pfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
wafae
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

etudiante Féminin

MessagePosté le: 08/04/2009, 01:15    Sujet du message: un thème pour le pfe Répondre en citant

salut,
je poursuis mes etudes a la faculté des sciences et techniques en genie mécanique option maintenance industrielle. pour mon projet de fin d'étude je doit choisir un sujet en maintenence industrielle.
J'ai quelque doute, je ne sais pas quoi choisir.
Est ce que vous pouvez me proposer un sujet ?
merci d'avance
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2009, 01:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ingniro2008
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Ing Maint CNC Masculin

MessagePosté le: 08/04/2009, 20:26    Sujet du message: un thème pour le pfe Répondre en citant

Salut,

pourquoi pas une GMAO ?
MSN Skype
Auteur Message
wafae
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

etudiante Féminin

MessagePosté le: 09/04/2009, 19:42    Sujet du message: un thème pour le pfe Répondre en citant

merci ingniro 2008 :-)
Auteur Message
ingniro2008
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Ing Maint CNC Masculin

MessagePosté le: 10/04/2009, 00:03    Sujet du message: un thème pour le pfe Répondre en citant

Okay wafae
MSN Skype
Auteur Message
yul
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Hasparren Resp Maintenance Masculin

MessagePosté le: 16/04/2009, 22:44    Sujet du message: un thème pour le pfe Répondre en citant

mise en place d'un plan de maintenance pour un nouvel equipement : determination de sa criticité (moyen unique, horaires d'ouverture, ...) et en fonction, type de maintenance mise en place, etc..., montage des cahiers 1er niveau des gammes préventives, des activités de sous-traitance liées a cet équipement etc.... Very Happy
Auteur Message
wafae
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

etudiante Féminin

MessagePosté le: 16/04/2009, 22:58    Sujet du message: un thème pour le pfe Répondre en citant

merci yul :-) ,mais je vais effectuer le stage dans le departement de production et j'ai choisie comme thème " la méthode kanban" que pensez  vous??
Auteur Message
azzedinem
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

algérie ingénieur chargé de maintenance Masculin

MessagePosté le: 23/04/2009, 00:23    Sujet du message: un thème pour le pfe Répondre en citant

bonjour
               je pense un pfe pour maintenance par exemple :faire une analyse AMDEC une un matériel  trés important exemple les bras de chargement dans les ports pétroliers
Auteur Message
wafae
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

etudiante Féminin

MessagePosté le: 23/04/2009, 00:43    Sujet du message: un thème pour le pfe Répondre en citant

merci azzedinem
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: un thème pour le pfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation