Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
BTS-MI : Conseils pour Trouver entreprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres et demandes de stage et d'apprentissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
MeskA
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

caen Masculin

MessagePosté le: 31/03/2009, 17:53    Sujet du message: BTS-MI : Conseils pour Trouver entreprise Répondre en citant

Bonjour à tous !
Recherche d'une entreprise pour faire un BTS MI en alternance,

Quelques conseils à mettre sur ma lettre de motivation pour les boites ? 
Des conseils type techniques me manque peut-être... APrès le blabla habituel..
Toujours pas de réponse du centre de formation, je vais me servir de piston mais bon si quelque mots peuvent aider sur les lettres de motivation Smile

Merci beaucoup !
Bonne journée !

PS : BAC STI GMF en 2005, reprise d'études..
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2009, 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MeskA
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

caen Masculin

MessagePosté le: 08/04/2009, 17:07    Sujet du message: BTS-MI : Conseils pour Trouver entreprise Répondre en citant

Mon entretien me laisse un gout amer..
JE n'avais pas préparé le petit test technique et il est clair et net qu'il me faut reprendre tout mes cours de terminal de maths et de méca pour ne pas ètre largué à la rentré,

Bien sur, si ils veulent bien m'accepter malgré un entretiens très moyen sans réponses précises..
Je cherche toujours une entreprise mais je vais me faire aider par le CFAI la semaine prochaine avec les BRE

Merci pour vos éventuels conseils.. Smile
Auteur Message
le_lecoussois
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

35 Ille-et-Vilaine Technicien Maintenance Masculin

MessagePosté le: 21/06/2010, 21:00    Sujet du message: BTS-MI : Conseils pour Trouver entreprise Répondre en citant

Salut,
Pour ma part j'ai fait aussi un BTS MI en alternance, j'ai été gardé dans l'entreprise, voilà déjà 1 ans que les examens sont passés (avec succès Okay )
Alors sur ma lettre de motiv' j'avais mis des trucs du genre, que pour moi, une entreprise avait besoin d'un service maintenance compétent pour assurer une bonne continuité de service et ainsi faire vivre celle-ci...

Après voilà, tout dépend du secteur de l'usine que tu as choisit : agro-alimentaire / métallurgie / automobile....
Moi je suis dans l'agro-alimentaire (laiterie), j'ai mis que c'était "l'idéale" pour apprendre le métier, en effet, toutes les technologies sont regroupés : mécanique / électricité / automatisme / électronique / air comprimé / vapeur / fluide (pour les pompes, vannes...)
Après voilà, le blabla habituel ...

Bonne continuation
Auteur Message
le_lecoussois
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

35 Ille-et-Vilaine Technicien Maintenance Masculin

MessagePosté le: 21/06/2010, 21:08    Sujet du message: BTS-MI : Conseils pour Trouver entreprise Répondre en citant

Sûrement répondu trop tard ^^, j'avais pas vu la date de ton message, en espérant que tu es trouvé quand même !!!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: BTS-MI : Conseils pour Trouver entreprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres et demandes de stage et d'apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation