Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
recherche logiciel gratuit pour programmer un TSX47 via ordi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
laulo30
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

Masculin

MessagePosté le: 23/03/2009, 11:25    Sujet du message: recherche logiciel gratuit pour programmer un TSX47 via ordi Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en stage dans une entreprise de maintenance électronique. Je dois effectuer un banc test pour un TSX47 et pour cela je dois programmer celui-ci.
Je possède la console T407 mais avec celle-ci c'est assez compliqué de programmer. Sad
Quelqu'un connait-il un logiciel libre pour programmer un automate TSX47 depuis un PC?
Merci pour vos réponse...
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2009, 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Red
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 23/03/2009, 18:35    Sujet du message: recherche logiciel gratuit pour programmer un TSX47 via ordi Répondre en citant

Bonjour,
Schneider/Télémécanique est là pour faire du business. Il ne faut pas imaginer trouver un logiciel de développement gratuit.
Autre exemple Télé vend un cordon USB A/Mini USB pour M340 116€ en prix tarif, on trouve le même au supermarché du coin pour 5 ou 6€.

Red
Auteur Message
Sylvain Fontaine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Haute-Savoie Automaticien
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 23/03/2009, 19:59    Sujet du message: recherche logiciel gratuit pour programmer un TSX47 via ordi Répondre en citant

Bonjour,

pour programmer un tsx 47 depuis un PC, il te faut PL7-2 qui est distribué gratuitement et légalement depuis déjà plusieurs mois (désolé de te contredire Red Wink ).

a+
Auteur Message
laulo30
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

Masculin

MessagePosté le: 23/03/2009, 21:04    Sujet du message: recherche logiciel gratuit pour programmer un TSX47 via ordi Répondre en citant

Merci pour ta réponse Sylvain74 mais as-tu un lien ou un site où je peux trouver ce logiciel?
J'ai déjà un peu chercher et pour l'instant je ne trouve pas!
Merci d'avance

Laulo30
Auteur Message
Rafoudardennes
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Liege technicien Masculin

MessagePosté le: 07/07/2009, 21:21    Sujet du message: recherche logiciel gratuit pour programmer un TSX47 via ordi Répondre en citant

Sans vouloir contredire Sylvain74,
J'ai juste trouver un petit site de téléchargement en cherchant après PL7-2 ca a l'air un peu basic et je ne sais pas si ca peu vous aider.. du moins pour l'instant

http://sites.google.com/site/iranplcrt/download

et un didacticiel d'essai

Premium TSX Premium : découverte et programmation avec PL7-Pro Version d'évaluation du didacticiel "TSX Premium: découverte et programmation avec PL7-Pro" Objectifs de ce didacticiel : - Découvrir les bases de la gamme TSX Premium - Posséder les bases d'utilisation du logiciel de programmation PL7-Pro. Ceci à travers une approche pédagogique progressive, claire et interactive permettant de s'évaluer tout au long du parcours. - Architecture du TSX Premium - Environnement du logiciel PL7-Pro - Logiciel PL7-Pro - Langages de programmation - Ecrans d'exploitation...

http://www.schneiderformation.com/

rubrique téléchargement, Arrow Multimédia Arrow premium.exe (14.02 Mo)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29    Sujet du message: recherche logiciel gratuit pour programmer un TSX47 via ordi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation