Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Équipements pour un établissement scolaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Matériel / Réalisation / Sous-traitance -> Recherche de matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
sebiseb
EXPERT
EXPERT

IdF - Centre Prof. Masculin

MessagePosté le: 21/03/2009, 22:52    Sujet du message: Équipements pour un établissement scolaire Répondre en citant

Pour la rentrée prochaine je recherche différent type de matériels et machines (en particulier de conditionnement) pour équiper l'atelier en vue de l'ouverture du CAP CSI ;
- un bol vibrant,
- une machine permettant de conditionner des petits flacons dans des emballages cartonnés,
- une étiqueteuse pour les petits flacons,
- une scotcheuse,
- voir des lignes complètes de fabrication et d'assemblage pouvant s'adapter facilement à un atelier dans un lycée professionnel !

Bien entendu, il faudra me faire un devis sérieux pour que je puisse le soumettre à mon chef de travaux, à moins que vous puissiez me faire des propositions de matériels sous forme de taxe d'apprentissage.

Cordialement.
Visiter le site web du posteur ICQ
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2009, 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sebiseb
EXPERT
EXPERT

MessagePosté le: 23/03/2009, 21:40    Sujet du message: Équipements pour un établissement scolaire Répondre en citant

Je précise que le bol vibrant serait pour trier des bouchons de petits flacons.
De plus, si quelqu'un peut me donner une idée du prix de ce genre de matériel ? De même que pour les autres équipements ; formeuse de cartons, étiqueteuse, scotcheuse ?
Auteur Message
sebiseb
EXPERT
EXPERT

MessagePosté le: 15/04/2009, 19:04    Sujet du message: Équipements pour un établissement scolaire Répondre en citant

Il me semblait que quelqu'un avait donné un lien vers un site qui donnait ou vendait du matériel industriel, mais je ne retrouve pas le message ?
Auteur Message
stef
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

Montpellier / Nîmes Masculin

MessagePosté le: 19/04/2009, 14:49    Sujet du message: Équipements pour un établissement scolaire Répondre en citant

sebiseb a écrit:
Il me semblait que quelqu'un avait donné un lien vers un site qui donnait ou vendait du matériel industriel, mais je ne retrouve pas le message ?
Si quelqu'un a ce lien, il m'interresse également. Merci  Okay
Auteur Message
matthieu64
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

pau étudiant Masculin

MessagePosté le: 27/05/2009, 11:36    Sujet du message: Équipements pour un établissement scolaire Répondre en citant

salut,
désolé je n'ai pas le lien
mais un ordre de prix pour la machine que tu recherche
dans mon ancien lycée nous avions une conditionneuse de médicaments +encapsulage dans des flacons+transport sur tapis pour étiquetage et mise en palette qui avais 1 an de fonctionnement au sien de l'entreprise qui nous l'avais vendu et mis en place dans l'atelier(cout total plus pose dans le lycée 8500€)
Auteur Message
sebiseb
EXPERT
EXPERT

MessagePosté le: 30/05/2009, 11:03    Sujet du message: Équipements pour un établissement scolaire Répondre en citant

Ok, merci..
Quelqu'un a des informations pour l'achat d'un bol vibrant permettant le tri et l'orientation de bouchons ?
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: Équipements pour un établissement scolaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Matériel / Réalisation / Sous-traitance -> Recherche de matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation