Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Création d'une cuisine, analyse et explication de document ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Electrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Lucas010
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 12/05/2018, 12:23    Sujet du message: Création d'une cuisine, analyse et explication de document ? Répondre en citant

Bonjours à tous  Mr. Green

Je suis actuellement plombier dans une entreprise depuis deux ans, mais mon patron a pour idée de créer une section consacrée  aux dépannages électriques et en plomberie, il cherche donc des employés qualifiés dans ces deux domaines simultanément. 

Pour pratiquer cette sélection, il a lancé un projet théorique: la création d'une cuisine éphémère, les employés postulants doivent donc analyser les documents fournis et expliquer pourquoi il a choisi tel ou tel disjoncteur, pourquoi il a fallu équilibrer les phases, pourquoi le câblage est réalisé de cette manière, etc ... Pour Mardi. 

J'ai déjà des bases en électricité industrielle (je sais dépanner des systèmes industriels tels que des montes-charges, des tapis roulants ou encore des ventilateur industriels) mais j'ai toujours eu du mal avec la création électrique (choix de disjoncteur, etc...  de plus j'aurais droit à une remise à niveau si je suis pris dans cette section, il faut donc seulement que je parvienne à réussir  ce test (ben sur cette cuisine n'est que théorique elle ne sera jamais créée) 

Je sais que je vous demande un travail colossal mais j'adorerais intégrer cette section (j'adore les dépannage électrique et j'en ai marre d’installer des toilettes et des lavabos ou des toilettes  à longueur de journées  Confused )

Merci d'avance 

Les documents à analyser 

La liste du matériel: 

La partie câblage: 

Auteur Message
Publicité