Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Choix d'un moteur et de son variateur de fréquence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
JeanPierre
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 05/05/2018, 12:27    Sujet du message: Choix d'un moteur et de son variateur de fréquence. Répondre en citant

Bonjours à tous,

Pour ne pas tourner autour du pot je vais vous donner directement ma situation:

J'aurais besoin d un moteur et d'un variateur de fréquence pour une application mais je ne suis pas expert en la matière et j ai peur de faire une bêtise en ne commandant pas le bon... je préfère donc demander de l aide a des personnes ayant plus d expérience sur le sujet.

Le moteur fonctionnerait sur une alimentation 3X230V
Le couple nominal ne doit pas être inférieur à 22 Nm et sa vitesse de 1000 rpm

J'espère n'avoir oublié aucun paramètre a prendre en compte pour ce choix et je remercie déjà grandement tous ceux qui prendront le temps de se pencher sur ma question et qui prendront la peine d'en discuter avec moi.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée. 

Publicité

MessagePosté le: 05/05/2018, 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation