Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Synchronisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
eden
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 01/05/2018, 09:05    Sujet du message: Synchronisation Répondre en citant

Bonjour a tous, J'ai deux moteur asynchrone commandées  par deux variateur de vitesse siemense micromaster par profibus et chaque moteur a son codeur incrémental  je veux faire la synchronisation entre ces deux moteurs un moteur maître tourne avec une vitesse et un esclave tourne avec la même vitesse du maître j'ai une cpu 314C-2 DP/PN mais je n'ai aucune idée comment on peut faire sa. Merci d'avance 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2018, 09:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lorent2
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Rouen Agent de maintenance élec Masculin

MessagePosté le: 04/05/2018, 21:39    Sujet du message: Synchronisation Répondre en citant

Tu leur envoi la même consigne !
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Synchronisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation