Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Norme Transformateur 1000kva de 1992

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Réglementations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
seb30
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 19/04/2018, 12:54    Sujet du message: Norme Transformateur 1000kva de 1992 Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Je m appel Seb je suis responsable de maintenance, j ai repris un nouveau site qui a la différence des autres est ancien.

Je me rend compte que sur notre transfo 1000kva de 1992 je n ai pas de DGPT2  et aucune protection de coupure en cas de problème sur le transfo . 

Je ne me suis jamais occupé des transfo jusqu a maintenant.... Sauriez vous me dire si un DGPT2 est obligatoire même sur un poste de 1992? 

Et avec votre expérience quelles opérations de maintenance préconisez vous pour les poste HT ( analyse huile etc... )

Et quelles sont les obligations légal d entretien et contrôle? 

A l avance merci .

PS: je vais poster une offre d emploi d ici 2 semaine. Si des gens sont intéressés dans le gard vous pouvez me parler en MP.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2018, 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Réglementations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation