Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Stage de Technicien Supérieur en Maintenance Industrielle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres et demandes de stage et d'apprentissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
MV2494
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

perpignan etudiant Masculin

MessagePosté le: 27/02/2017, 12:34    Sujet du message: Stage de Technicien Supérieur en Maintenance Industrielle. Répondre en citant

Bonjour, en recherche de stage active, vous pouvez voir mon CV ici==>

je suis actuellement en 2nd année du DUT Génie Industriel et Maintenance et je dois effectuer un stage de 10 semaines auprès d'une entreprise pour sa validation.

de préférence au alentour de Perpignan, mais une autre ville est tout a fait envisageable suivant les conditions d’hébergement
 j’attends vos réponses avec impatience
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2017, 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres et demandes de stage et d'apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation