Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
AMADA RECRUTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
POP61
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

FRANCE SAV Masculin

MessagePosté le: 21/02/2017, 22:22    Sujet du message: AMADA RECRUTE Répondre en citant

Ma boite recrute 2 techs sur Blois ( Chartres- blois- le mans ) en gros.

AMADA leader mondial du travail de la tôle en feuille. Cisaille- presses plieuses- poinçonneuse- découpe laser- combinés

questions en MP pour en savoir plus mais on se plaint pas.....

Recrute niveau mini BTS ( maintenance- MAI- electrotech ...)

Voiture se service- téléphone- PC- panier et avance sur frais- outillage complet- déplacement à la journée ou nuits hotel mais jamais départ à la semaine sauf stage au siege ( PNII roissy CDG) pas de routine, autonomie , rigueur ( AMADA c'est Japonais...), bon relationnel ( client)

bref, j'y suis depuis 17 ans et j'y reste....

http://www.amada.fr/recrutement-liste.php?type=emploi
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2017, 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation