Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Le groupe s'élargit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
JohnDoe95
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Système Solaire (pour l'instant) Field Service Engineer (Technicien SAV) Masculin

MessagePosté le: 20/11/2016, 22:26    Sujet du message: Le groupe s'élargit ! Répondre en citant

Bonsoir à vous !
Tout juste sortit du moule de l'éducation nationale, j'ai acquérit un BTS Electrotechnique en 2016 puis après quelques essais en intérim j'ai décidé de me lancer dans la vie active .
Me voici donc embauché en CDI en tant que Field Service Engineer Cool   (L'intitulé est plutôt pimpant, mais en gros c'est Technicien SAV à l'international). L'entreprise étant hautement Automatisée/Robotisée, ce métier me permet de voir pas mal de languages sur moultes plateformes telles que Siemens, Schneider, AllenBradley, Omron, Fanuc, et d'autres moins communs.
Me considérant comme un éternel étudiant, c'est avec plaisir que j'espère pouvoir apprendre, partager et mettre à profit mes connaissances Okay
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2016, 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation