Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Pb Generer programme usinage commande numérique Pade Clipper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Informatique Industrielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
kaniarot
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Ebeniste Masculin

MessagePosté le: 05/07/2016, 18:43    Sujet du message: Pb Generer programme usinage commande numérique Pade Clipper Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis face à un problème informatique sur la Commande numérique PADE Clipper UNI 5.
Modèle de CN 5axes bois.

Voilà une dizaine d'année que l'entreprise à acheter cette machine. Mais à présent il y a un soucis de place dans le Disque dur interne de notre commande numérique dû à l’emmagasinement des informations qu'il stock dessus.
Nous générons les programmes par le biais de "Pade Easy" (qui est le logiciel fabricant), je vous fait un schéma de l'utilisation.

Alphacam (chemin outils+processus) => Pade Easy (Retranscription) => CN ( Usinage).

le problème est que lorsque que Pade Easy génère le programme, il crée un petit fichier qui est inscrit dans le disque dur interne de la commande numérique ("NC00001"). Seulement ce Disque dur est plein à présent (0kb/ 14Mbits) et donc je ne peut plus insérer de programme dans la CN. Quand je dissèque le disque dur je vois afficher 4dossiers qui sont les références machine et dont un dossier cacher "RECYCLER" qui est vide, lorsque j'additionne le nombre de kbits dans tous ses dossiers je n'arrive qu'à 100Kbits (malgré tous dossier cacher afficher) alors je songe à un CCleaner dans ce disque dur mais CC ne veut pas l'ouvrir (message d'erreur)
En plus lorsque je regarde le disque dans l'explorer, il m'indique que c'est un disque Réseau.
Dernière info toute bête, lorsque je fait un clic droit/proprièté sur le disque, aucune option ne m’aie proposé (sauf info taille disque)

Ma Question est simple, quelqu'un à t-il une idée du fonctionnement pour [1er. Allonger cette taille de disque] [2eme. Nettoyer le disque(forcer)] [3eme. Choisir un autre disque source pour PADE EASY].

J’espère que quelqu'un à déjà été confronter à ces logiciels.

En tous cas merci d'avance pour votre attention et bonne journée.

Christophe
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2016, 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lorent2
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Rouen Agent de maintenance élec Masculin

MessagePosté le: 21/07/2016, 06:35    Sujet du message: Pb Generer programme usinage commande numérique Pade Clipper Répondre en citant

Le plus simple reste de contacter le fournisseur, car rien ne dit que le DD est au format Windows.
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: Pb Generer programme usinage commande numérique Pade Clipper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Informatique Industrielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation