Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Introduction rapport de stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Ced8665
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

65 Alternant Licence Masculin

MessagePosté le: 09/06/2016, 11:07    Sujet du message: Introduction rapport de stage Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous,

Alors voilà j'ai obtenue mon BTS MI et je suis actuellement en Licence Gestion de la Production Industrielle (qui n'a rien a voir avec son nom)
Je suis déjà passez par chez vous et cela m'a pas mal aider il y'a 2ans lors de mon projet et je vous en remercie.

Alors voilà le topo, je suis en alternance et je dois faire un rapport a rendre fin aout sur mon stage, dont les thèmes sont l'amélioration de la GMAO et la création de fiche 1er niveau.

Concrètement j'ai créer une 30aine de fiche de maintenance 1er niveau avec l'historique des défaillances et la doc constructeur, je dois encore attendre la validation du responsable du secteur industrie (supérieur du responsable maintenance et des responsables prod)

J'ai également améliorer la GMAO (Mistermaint), un inventaire magasin sera complétement refait (sur "chantier" et informatique), des pièces ont été ajouter dans la base de données, les Fiches d'interventions de maintenance préventive ont été refaite auparavant ("voir fichier excel", maintenant liste des interventions a effectuer + (en option) gamme de maintenance)

J'ai également ajouter une catégorie d'action de maintenance "Métrologie" pour l'étalonnage des thermocouples qui se faisait avant en M préventive.

Maintenant que le tableau est posé, j'aimerais faire une introduction du type: "Aujourd'hui, 90% des entreprises française utilise une GMAO, un chiffre très fort révélé par l'étude "Invasion de la GMAO" de xxxx en 201X, et qui en dit long sur les changements de procéder de la maintenance"
Ainsi que la même chose pour la maintenance Opérateur.

Si vous avez des pistes je suis preneur. Merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2016, 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation