Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Besoin d'aide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
LuisGonzales
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Paris Etudiant Masculin

MessagePosté le: 25/05/2016, 18:49    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Bonsoir à tous, je dois rendre dans quelques jours un rapport d'une intervention que j'ai faite entreprise sur un servomoteur mais je ne suis pas très fort en maintenance et j'aimerais obtenir de l'aide, je dois faire un rapport, etc...
J'aimerais connaître tous les calculs possibles que l'on puisse faire sur un servomoteur, j'aimerais savoir si il est synchrone, asynchrone, triphasé ou monophasé, etc
J'ai en fait rectifier le collecteur de celui-ci et je dois en gros leur expliquer avec des détails que je ne contrôle voire que je ne connais pas du tout, je souhaiterais un peu d'aide, merci !
La problèmatique de mon rapport : Défaut sur le variateur de l'axe X.
(J'ai des photos disponibles et d'amples informations)
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2016, 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
CAPSULE
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

BOUSSOIS Technicien Masculin

MessagePosté le: 08/06/2016, 16:18    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

bonjour
le rapport doit traiter ton intervention! c'est à dire pourquoi es tu intervenu, les symptômes avant ton arrivée, les contrôles que tu as fait, les choix que tu avais etc...
ensuite ton intervention et les resultats!
le reste c'est de la littérature!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: Besoin d'aide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation