Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
hydraulique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
mohamed
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

mers el kebir maintenancier

MessagePosté le: 03/04/2016, 19:27    Sujet du message: hydraulique Répondre en citant

Bonjour Je viens de monter 12 pompes neuves (A2FO rexroth) sur une vieille cisaille à ferraille espérant un meilleur rendement mais rien n'a changé.
Je n'ai pas de bon hydraulicien sous la main ni dans les environs. Si quelqu'un veut bien m'aider en me guidant ce serait très sympa.
Je pourrais transmettre le schéma hydraulique et les procédés de réglage reçus avec la machine.
C'est un peu dur pour moi mais avec l'aide d'un connaisseur je pense y arriver.
Merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2016, 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
mohamed
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 22/04/2016, 23:02    Sujet du message: Re: hydraulique Répondre en citant

mohamed a écrit:
Bonjour Je viens de monter 12 pompes neuves (A2FO rexroth) sur une vieille cisaille à ferraille espérant un meilleur rendement mais rien n'a changé.
Je n'ai pas de bon hydraulicien sous la main ni dans les environs. Si quelqu'un veut bien m'aider en me guidant ce serait très sympa.
Je pourrais transmettre le schéma hydraulique et les procédés de réglage reçus avec la machine.
C'est un peu dur pour moi mais avec l'aide d'un connaisseur je pense y arriver.
Merci

Aucune réponse J'ai pu régler mon problème mais je n'ai pas pu clore le sujet
Auteur Message
BernardBER
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 26/04/2016, 11:26    Sujet du message: hydraulique Répondre en citant

Bonjour Mohamed,tu peux m'envoyer le schéma et le cahier de charge.
Auteur Message
mohamed
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 27/04/2016, 12:47    Sujet du message: hydraulique Répondre en citant

BernardBER a écrit:
Bonjour Mohamed,tu peux m'envoyer le schéma et le cahier de charge.

Merci 
Où pourrais je t'envoyer tout ça. me faut un mail.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: hydraulique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation