Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
L'installation de PL7 Pro V4.5 SP5 sur Windows 7 32bits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Les autres ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Sotjai
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 15/03/2016, 17:36    Sujet du message: L'installation de PL7 Pro V4.5 SP5 sur Windows 7 32bits Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis lycéen actuellement en stage dans une entreprise de formation et je travaille avec le technicien informatique.

On m'a demandais de faire fonctionner PL7 pro V4.5 sur Seven 32bits (PL7 Pro 4.4 et 4.5 étaient déjà installés)

Mais malgré de nombreuse recherches pas moyen de trouver un petit tuto pour faire fonctionner tout ça sur Seven et non une machine virtuel.

Mais j'ai finalement réussi en -désinstallent proprement la version 4.5,
                                           -puis re-installation de la version 4.5
                                           -et installation de PL7 Pro V4.5 SP5 (téléchargeable sur le site de schneider). 

Cette procédure à marcher sur 2 postes mais il me reste encore à installer PL7 sur 16 postes je vous tiens au courant si je rencontre des erreurs.

J’espère que ça pourra aider ceux qui sont bloqués.

Bonne journée. Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2016, 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
itasoft
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Lyon itasoft@free.fr AUTOMATICIEN INDEPENDANT Masculin
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 15/03/2016, 18:01    Sujet du message: L'installation de PL7 Pro V4.5 SP5 sur Windows 7 32bits Répondre en citant

slts,
si ils étaient déjà installés, pourquoi tu veux les re-installer ??????
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Sotjai
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 16/03/2016, 09:37    Sujet du message: L'installation de PL7 Pro V4.5 SP5 sur Windows 7 32bits Répondre en citant

J'ai re-installer la version 4.5 pour être sûre qu'elle soit correctement installée. 
Après même le support de schneider mon confirmer que PL7 n'était pas complètement compatible avec windows 7, donc je pense que la version SP5 peut résoudre quelque problème suivant l'utilisation du logiciel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: L'installation de PL7 Pro V4.5 SP5 sur Windows 7 32bits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Les autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation