Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
compteur rapide (hsc) s7 1200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
SEBA
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

france Etudiant Masculin

MessagePosté le: 10/03/2016, 10:38    Sujet du message: compteur rapide (hsc) s7 1200 Répondre en citant

Bonjour , 

J'ai une application de remplissage , je utilise un débitmètre massique, mon but est de calculé les pulses avec un compteur rapide (HSC), pour activer est déactiver la pompe de remplissage dans le cas ou les  pulses = ma valeur de référence ) , et je fait la réinitialisation de compteur par une entrée automate par exemple E0.1 ,   

Mon problème que je cherche à  faire la réinitialisation de compteur rapide (hsc) par une autre méthode   ?? 

Je vous remercie   
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2016, 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Vinck6927
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Liège Etudiant Masculin

MessagePosté le: 25/04/2016, 08:11    Sujet du message: compteur rapide (hsc) s7 1200 Répondre en citant

Bonjour,

Certaines cartes de comptage possèdent une entrée optionnelle qui est paramétrable via l'automate mais qui est câblée directement sur la carte de comptage
Je n'y connais pas grand chose en s7-1200, mais sur le s7-300 la carte 6ES7 138-4DA04-0AB0 possède cette fonction.

Bien à vous
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: compteur rapide (hsc) s7 1200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation