Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Rapport BTS MS (nouveau MI)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Math29
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 18/02/2016, 20:06    Sujet du message: Rapport BTS MS (nouveau MI) Répondre en citant

Salut tout le monde, bon comme il est indiqué dans le sujet j'arrive au terme de mes deux années de BTS maintenance des systèmes, et je dois donc faire mon rapport de projet. Mon projet de cette deuxième année Consiste à mettre en place d'une maintenance préventive sur le parc de robot de traite de mon entreprise.  Je suis actuellement en train de réaliser mon projet et je souhaiterai donc commencer mon rapport mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je ne sais pas par où commencer. Voici les différentes étapes de mon projet : 1-faire un inventaire des machines (localisation des machines, nom des clients etc..) ; 2- état des lieux (kit de maintenance actuel, prochaine intervention, lister les opérations effectuées etc); 3- Planification des entretiens de maintenance à effectuées; 4- affecter les techniciens pour les entretiens préventifs ; 5- planification des commandes des kits d'entretien auprès de notre constructeur ; 6- Ajouter des opérations de maintenance préconisées par notre constructeur; 7-rediger des fiches de maintenance (gamme de démontage etc).Je ne sais pas trop comment expliquer tout sa dans mon rapport..

Donc voilà je voudrais avoir des renseignements pour la rédaction de mon rapport. 
Merci d'avance 😀 Okay
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2016, 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation