Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Projet proffetionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
bariz
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

sevran Technicien CVC Masculin

MessagePosté le: 16/02/2016, 14:57    Sujet du message: Projet proffetionnel Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis actuellement en deuxième année d'un BTS Maintenance des systèmes énergétiques et fluidique ( anciennement FEE option maintenance) et je dois rendre un le rapport  du projet professionnel , le problème sais que je ne sais pas du tout comment faire ni même comment commencer ce rapport ( ce n'est pas une excuse mais je précise que j'ai 42 ans et que j'ai quitté l’école il y a de cela + de 20 ans avec niveau BAC PRO).
Le projet s'intitule :

"Optimisation de la récupération de chaleur sur les groupe frigorifiques et mise en place d'une gamme de maintenance pour pérenniser ce matériel"

Tout aide est la bien venue 

Merci par avance de votre aide 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2016, 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation