Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Transfère de commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Vinck6927
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Liège Etudiant Masculin

MessagePosté le: 09/02/2016, 11:28    Sujet du message: Transfère de commentaires Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je possède 2 versions du programme d'une installation, la plus ancienne est commentée et la plus récente ne l'est pas.
Mon supérieur m'a dit qu'il était possible de transférer les commentaires d'un programme à un autre. Il l'a déja fait mais ne se souviens pas de la méthode.
Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci  Confused

Nathan 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/02/2016, 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
itasoft
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Lyon itasoft@free.fr AUTOMATICIEN INDEPENDANT Masculin
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 10/02/2016, 02:31    Sujet du message: Transfère de commentaires Répondre en citant

slts,
je pense pas que ça puisse se faire, c'est sut quel référence d'automate exactement ?
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: Transfère de commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation