Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Mise en place d'un plan de maintenance préventive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Hasnaa
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Maroc Féminin

MessagePosté le: 28/12/2015, 13:35    Sujet du message: Mise en place d'un plan de maintenance préventive Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Je suis débutante , c'est ma première expérience et c'est déjà un mois que je l'ai commencé.

A mon arrivée , l'entreprise ne gardait aucune trace des interventions de maintenance ( que des travaux de correction et de dépannage ). 

Alors j'ai commencé par créer de la documentation :

- une fiche d'intervention  que je remplie avec l'intervenant ( soi l'agent de maintenance interne soi l'une des 2 entreprises sou-traitante)

- fiche de vie machine pour l'ensemble des équipements (  historique des interventions).

- un rapport quotidien d'intervention .

je veux bien passer d'une stratégie de correction à une stratégie de prévention , pouvez vous m'orienter pour élaborer un plan de maintenance préventive?? 

mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour le diagnostic des machines , elles sont très anciennes et leurs documents constructeurs ne sont pas disponibles 

j'attends vos réponses impatiemment 

merci d'avance
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2015, 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
itasoft
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Lyon itasoft@free.fr AUTOMATICIEN INDEPENDANT Masculin
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 28/12/2015, 16:47    Sujet du message: Mise en place d'un plan de maintenance préventive Répondre en citant

Slts,