Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
migration Panelview 1000 vers PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Allen Bradley
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
samy79
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 15/12/2015, 18:17    Sujet du message: migration Panelview 1000 vers PC Répondre en citant

Bonjour à tous,
dans une de nos unités nous avons un panelview 1000 d’Allen Bradley dont j’ai pu récupérer le fichier Runtime avec le Factorytalkview .

Maintenant nous voudrions que la supervision se fasse à  partir de la salle de contrôle, donc  installer l’HMI sur un PC et le connecter au PLC de AB avec  un câble Ethernet.

Avec quel software je peux faire ça ? et les étapes à suivre un tuto serait le bienvenu.

merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/12/2015, 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
itasoft
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Lyon itasoft@free.fr AUTOMATICIEN INDEPENDANT Masculin
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 15/12/2015, 20:43    Sujet du message: migration Panelview 1000 vers PC Répondre en citant

Slts,
Je connais pas particulièrement le panelview1000 , 
mais sur les autres IHM le RunTime pour l’installer sur un PC n’est pas le même que celui qui est installé sur le panel. 
Mais il se peut que sur Rockwell ça soit le même.
A suivre.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
samy79
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 16/12/2015, 20:13    Sujet du message: migration Panelview 1000 vers PC Répondre en citant

bonsoir a tous

la solution etait juste sous mon nez

avec le soft factory talk view ME y'a l'utilitaire Factory talk view ME Station, qui simule un panel, ou je peux lancer mon fichier RUNTIME

reste plus qu'a redimensionner la fenetre et configurer le network.

merci et bonne soirée

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: migration Panelview 1000 vers PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Allen Bradley Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation