Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
preparateur methodes en maintenance réglementaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Mouss13
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Languedoc Technicien méthode Masculin

MessagePosté le: 29/08/2015, 18:30    Sujet du message: preparateur methodes en maintenance réglementaire Répondre en citant

Bonjour a tous

Je viens d'être embauché en tant que preparateur dans le domaine du nucléaire par une entreprise sous traitante suite a ma licence pro maintenance industrielle et chimie. 

Je me retrouve tout les matins avec 3 technicien qui me demandent ce qu'ils doivent faire ne comprenant pas trop la situation au depart j'étais un peu déstabilisé.  Après une semaine une des responsable ma fait comprendre l'enjeu de mon poste et la nécessité de prendre en main les choses afin de pouvoir aider l'autre responsable du contrat qui na jamais travailler dans le nucléaire. 

A ce jour j'ai pris en main toutes les opérations preventives a venir donc prises en comptes des pièces necessaire preparation paperasse, mode operatoire photos outillages, jai créer des dossier d'interventions complet afin que le technicien puisse intervenir sans soucis ...

mes questions sont les suivantes est ce cela que l'on attend de moi ? avez vous svp des conseils d'anciens a me donner car a 22 ans jai par exemple un technicien de 42 ans hyper sympathique qui reprend avec moi tout les modes operatoires que je fait en les complétant car mon expérience technique ne me permet pas de valider moi même mon travail 

en bref je sent la pression au quotidien si quelqun pouvait m'éclairer et me conseiller un peu plus sur le métier ca serais sympas 

cordialement
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2015, 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation