Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
questions sur les automates S7 300 et ses logiciels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
kamel15
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

ingénieur en automatisme Masculin

MessagePosté le: 28/07/2015, 11:08    Sujet du message: questions sur les automates S7 300 et ses logiciels Répondre en citant

je suis un nouveau ingénieur en automatisme et je viens de commencé à travailler dans une entreprise. on a une machine qui marche avec un automate siemens S7 300 (CPU 315 2DP) et il mon dit de faire une liste de tous le matériel nécessaire pour faire des interventions sur le programme de la CPU. et je c pas tous les références de se matériels et nous on veut acheté un micro-ordinateur portable + les logiciels de commande + un câble adaptateur USB MPI et je ne c pas si il y a d'autres choses ou non.et les caractéristiques de ces objets (le PC, les logiciels, le câble et si il y a d'autre chose)
si vous pouvez m'orienté sur sa??
et merci d'avance pour votre réponse          
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2015, 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lorent2
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Rouen Agent de maintenance élec Masculin

MessagePosté le: 28/07/2015, 21:24    Sujet du message: questions sur les automates S7 300 et ses logiciels Répondre en citant

Step 7 ou Tia Portal au minimum.
Si t'as des panels ou autres, tu peux rajouter WinCC

Si t'as pas les sources de ton projet, ça sera compliqué.
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Bidouille
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Automaticien Masculin

MessagePosté le: 29/07/2015, 12:32    Sujet du message: questions sur les automates S7 300 et ses logiciels Répondre en citant