Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
KUKA programmation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Les autres ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Yousekalack
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 22/04/2015, 12:18    Sujet du message: KUKA programmation Répondre en citant

Bonjour, ce est pour diverses interroge sur l'aide de la société KUKA en cours de pastillage, ma tâche une manière de faire des lignes de codes à faire
Y at-il des instructions:
- Lorsque palette est complète avec X nombre de paquets le robot doit répondre à l'automate  PLC (Stop Palet)
- Lorsque palette est complète et nous avons d'autres paquets sur les tapis où les paquets sont stockés, il faut de la mème manière répondre a la PLC.
Puis-je utiliser cette i

[ If (signal_Palet_OK == TRUE) and ( Number_Packet_remaining >=(Number max of packets in the palet) )

Fin_Palet == TRUE

Else

Fin_Palet == FALSE

ENDIF

Merci d'avance
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2015, 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Yousekalack
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 22/04/2015, 12:29    Sujet du message: KUKA programmation Répondre en citant

Désolé j'ai mal écris je suis étranger, c'est pour savoir si les instructions ci-dessus répondent aux deux lignes de cahier des charges que j'ai écris Merci
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: KUKA programmation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Les autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation