Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Question sur S300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
nazidade
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

tunisie Electronicien

MessagePosté le: 29/03/2015, 21:50    Sujet du message: Question sur S300 Répondre en citant

bonjour
j'ai qq questions:

1- quand je charge un programme (OB1,FC1,..) vers un S300, ...... les mnémonique ,VAT et config matériel se charge automatiquement avec   ??
2- comment récupérer un programme dans S300, de mon coté j'ai  fais Système Cible \ Partenaires accessibles ,mais ilne me donne pas la main vers "charger station dans la PG" !!?
d'avance merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2015, 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lorent2
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Rouen Agent de maintenance élec Masculin

MessagePosté le: 30/03/2015, 19:24    Sujet du message: Question sur S300 Répondre en citant

La config se charge via le HW Config ou en chargant les données système.

Les mnémoniques et VAT ne sont pas transféré dans l'automate.

Si tu veux récuperer, sans aucune source, tu fais un copier / coller des blocs en ligne vers un dossier programme hors ligne
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
nazidade
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

tunisie Electronicien

MessagePosté le: 31/03/2015, 21:44    Sujet du message: Question sur S300 Répondre en citant

Lorent2 a écrit:

Si tu veux récuperer, sans aucune source, tu fais un copier / coller des blocs en ligne vers un dossier programme hors ligne
ok merci
çà marche votre truc ,mais j'ai trouver une autre manière => créer un projet vierge et aller un système cible => charge station dans la PG 

pour les mnémo ,comment pourrais je visualiser mon programme avec les mnémo => online   ?? pas possible ??
merci encore
Auteur Message
Lorent2
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Rouen Agent de maintenance élec Masculin

MessagePosté le: 31/03/2015, 21:46    Sujet du message: Question sur S300 Répondre en citant

Les mnémoniques n'existent que dans la version offline du projet, ils ne sont pas transféré dans l'automate, donc impossible de les visualiser si on a pas les sources.
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
nazidade
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

tunisie Electronicien

MessagePosté le: 31/03/2015, 22:20    Sujet du message: Question sur S300 Répondre en citant

Lorent2 a écrit:

si on a pas les sources.

çàd ??
Auteur Message
thandrieux
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

DIJON Maintenance indépendant Masculin

MessagePosté le: 01/04/2015, 18:44    Sujet du message: Question sur S300 Répondre en citant

Bonjour nazidade,

Les sources sont les fichiers (ou l'archive) du projet crées avec Step 7 ou TIA (donc avec le PC). C'est dans ces fichiers que sont contenues les mnémoniques.
Si on se connecte à l'automate à partir du projet d'origine on voit les mnémoniques.
A+
Auteur Message
nazidade
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

tunisie Electronicien

MessagePosté le: 01/04/2015, 22:42    Sujet du message: Question sur S300 Répondre en citant

bonsoir thandrieux 
ok je comprends mieux maintenant, j'ai le fichier source sous la main ...... Okay
merci encore les gars
cordialement
@+
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08    Sujet du message: Question sur S300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation