|
Nouveau ! Maintenance Industrielle est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
nazidade DIEU DE LA MAINTENANCE

|
Posté le: 29/03/2015, 21:50 Sujet du message: Question sur S300 |
|
|
bonjour j'ai qq questions:
1- quand je charge un programme (OB1,FC1,..) vers un S300, ...... les mnémonique ,VAT et config matériel se charge automatiquement avec ?? 2- comment récupérer un programme dans S300, de mon coté j'ai fais Système Cible \ Partenaires accessibles ,mais ilne me donne pas la main vers "charger station dans la PG" !!? d'avance merci |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
Publicité
|
Posté le: 29/03/2015, 21:50 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |

|
Posté le: 31/03/2015, 21:44 Sujet du message: Question sur S300 |
|
|
Lorent2 a écrit: | Si tu veux récuperer, sans aucune source, tu fais un copier / coller des blocs en ligne vers un dossier programme hors ligne
| ok merci çà marche votre truc ,mais j'ai trouver une autre manière => créer un projet vierge et aller un système cible => charge station dans la PG
pour les mnémo ,comment pourrais je visualiser mon programme avec les mnémo => online ?? pas possible ?? merci encore |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |

|
Posté le: 31/03/2015, 22:20 Sujet du message: Question sur S300 |
|
|
Lorent2 a écrit: | si on a pas les sources.
| çàd ?? |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
thandrieux DIEU DE LA MAINTENANCE

Inscrit le: 19 Juin 2009 Messages: 364 DIJON Maintenance indépendant 
|
Posté le: 01/04/2015, 18:44 Sujet du message: Question sur S300 |
|
|
Bonjour nazidade,
Les sources sont les fichiers (ou l'archive) du projet crées avec Step 7 ou TIA (donc avec le PC). C'est dans ces fichiers que sont contenues les mnémoniques. Si on se connecte à l'automate à partir du projet d'origine on voit les mnémoniques. A+ _________________ Andrieux Diagnostic : Maintenance industrielle, interventions, conseil, formations |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |

|
Posté le: 01/04/2015, 22:42 Sujet du message: Question sur S300 |
|
|
bonsoir thandrieux ok je comprends mieux maintenant, j'ai le fichier source sous la main ...... merci encore les gars cordialement @+ |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 .
|
 |