Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
planning de maintenance preventive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
bauer thomas
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

roquemaure etudiant bts mi Masculin

MessagePosté le: 19/03/2015, 11:15    Sujet du message: planning de maintenance preventive Répondre en citant

Bonjour à tous

J'aurais besoin d'aide pour mon projet de BTS

Je me suis lancé dans un projet de planning de maintenance préventive de chaque machine d'une blanchisserie, je m'explique:

Ca m'est tombé dessus comme ça, je n'ai pas eu le choix vu que c'est mon chef qui m'a demander de traivailler sur le projet mais je me suis vite rendu compte que c'etait un projet de m****
Donc pour faire cours, je travaille dans une blanchisserie, au service de maintenance.

Ils fonctionnent avec un vieux tableau accroché au mur avec des étiquettes qui donnent la marche à suivre: chaque colonne correspond a un mois (jai mis une photo)

Il y a aussi un code couleur pour les maintenances préventives mensuelles, bimensulles, trimestrielles et semestrielles.

Je ne sais pas par quoi commencer, je voudrais faire quel que chose d'innovant et ne pas faire juste des colonnes et des lignes sur Excel parce que ce serai vraiment pourri pour la présentation de mon projet au jury

que pensez vous d'un logiciel de GMAO pour mon projet ?

Merci d'avance pour vos réponses à venir 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2015, 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
RAS
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

dijon contrat de professionalisation MISP Masculin

MessagePosté le: 30/03/2015, 13:11    Sujet du message: planning de maintenance preventive Répondre en citant

Si vous avez à disposition une GMAO oui cela fera l'affaire
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: planning de maintenance preventive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation