Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Audit énergétique - Licence PRO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Raiken33
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Bordeaux Stagiaire Masculin

MessagePosté le: 16/03/2015, 13:10    Sujet du message: Audit énergétique - Licence PRO Répondre en citant

Bonjour, 

Je me présente, je suis étudiant en Licence pro Production et Gestion Durable de l’Énergie Électrique et à partir de demain je vais en stage pendant 4mois dans une grosse entreprise. La thématique de mon stage est de réaliser un audit énergétique en vue de la norme ISO 50 001.
J'avoue que je n'ai pas trop d'idée concernant comment réaliser cela et je viens vers vous pour avoir un maximum de conseil.

Je pensais démarrer en effectuant une analyse de leurs factures de consommation afin de savoir les pôles consommant le plus d'énergie.
J'avais pensé aussi à faire un suivi des consommations électriques de toutes leurs machines. 

Qu'en pensez-vous ? et avez-vous des idées de ce que je pourrais faire pour mener à bien ce projet ?

Je vous remercie de toutes les réponses et conseils que vous pourrez m'apporter.

Thomas.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2015, 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation