Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Mettre des tensions de sortir différentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Electrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Jean35
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin
Licence: CC-by-nc

MessagePosté le: 14/03/2015, 00:52    Sujet du message: Mettre des tensions de sortir différentes Répondre en citant

Bonjour tout monde.
Je me permets de solliciter votre aide  concernant un schéma électrique que je suis en train de faire . j'aimerais ajouter dans le choix de tension de sortir (choisir entre 380 ou 230 ou 24)
Je sais que je dois mettre des transformateurs
Mais comment je vais le faire.
Merci d'avance pour votre aide.
Jean
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2015, 00:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sunset98
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

Région parisienne Technicien Masculin

MessagePosté le: 09/05/2015, 22:35    Sujet du message: Mettre des tensions de sortir différentes Répondre en citant

Bonjour

Je dirais que si la tension de base est du 400 v tri avec neutre alors il te faut un transfo 400 / 24V.

Tu peux sortir en 400 tri ;   en 220V mono en le prenant entre une des phases et le neutre.

Pour le 24V tu met un transfo.

Pour choisir entre les 3 tensions il faudrait 3 contacteurs; le choix se fait alors a l'aide d'un commutateur à 3 positions.

Cordialement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: Mettre des tensions de sortir différentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Electrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation